lundi 21 septembre 2009

« Je demande à un livre de créer en moi

Le bessoin de ce qu'il m'apporte»

- Jean Rostaud.

Je ne sais pas l'exact expliquation de cette citation mais selon moi Jean Rostaud a dit que le livre nous donne des informations sur beaucoup de choses...Mais l'information n'est outile pour tout le monde. Cela il a dit que le livre dois créer le bessoin de l'information qu'il donne....

J'aime lire et pour moi le livre et le premier option pour obtenir quelque information. Il ya beaucoup de livres et il donnent trop d'information sur n'importe quoi...On peut gagner les informations pour votre travail ou vos études ou pour donner une exemple.. Personne ne vous pousse pour lire mais il faut que vous lisiez régulierement. C'est important! Parce que un livre nous prend dans une autre monde...«le monde de savoir»

Finalement je gagne des informations d'un livre mais je dois utiliser cet information dans ma vie donc je suis tout d'accord avec Jean Rostaud........

2 commentaires:

  1. Je trouve qu'un livre est la plus grande source de connaissances.Il ya beaucoup de livres disponibles sur un topic particulier,on peut lire le livre qui est simple à comprendre et qui développe un intérêt dans le lecteur.

    RépondreSupprimer
  2. Les livres aident pour donner les information de nouveau découverte lié à l'histoire. Ainsi les nouveaux livres publient sur les sujets anciens sont important car souvent les faits changent.

    RépondreSupprimer