jeudi 10 septembre 2009

Un conseil très important

Chaque jour, il y a quelqu'un qui me donne des conseils. Quelque fois ma mère me dit de faire quelque chose ou mon père m'aide d'essayer des choses. Quelque fois ces conseils me donne l'idée de faire quelque chose. Mais il ya un conseil que ma soeur m'a donné que je ne oublierai jamais.

Avant je pensais que tout est mauvais et je ne pourrait faire rien. Tout le temp je pensais que je suis stupide et personne ne m'aime. Un jour ma soeur qui était très fatiguée avec ma plainte, elle m'a dit que "vos pensées jouent un rôle important dans votre destin". A ce moment je n'ai compris rien mais j'ai commençé de réfléchir. Ma soeur m'a dit que si vous voulez devenir quelqu'un vous devez penser comme ça. Si vous pense que vous ne pouvez faire rien donc c'est vrai. Mais si vous voulez faire quelque chose vous devez penser que c'est possibe et vous allez essayer de faire ça. Vos pensées c'est le base de faire des chose, de devenir quelqu'un. Il est nécessaire de penser positive et après votre vie changera complètment. Ma soeur m'a donné un conseil très important et j'essaie de penser bien. Mais c'est difficile de penser positive tout le temp mais mon atitude ont changé et ma vie est bonne.

1 commentaire:

  1. C'est un très bon conseil. Ta soeur a raison parce que c'est un problème qu'on trouve parmis adoléscents. Le comparaisons est toujour là.

    RépondreSupprimer